Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tout un match

Aller en bas 
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Tout un match Empty
MessageSujet: Tout un match   Tout un match Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:37

Un bel effort d'équipe pour battre les "Puissant" Rangers on vois qu'il on un faible a la défensive eux assez lent merci. Mais quel performance depuis une coupe de game de Lapierre et Bégin c'est 2 la on compris le message de leur coach déja 4 buts chacun et tu ajoute a sa un Laraque qui commance a produire 2 passes se soir. Puis le Capitaine koivu qui est en feu qui a réusit a réveille le plus vieux des frère Andrei qui joue avec intensité.

Puis la révélation jusqu'a maintenant Georges sans etre le plus voyant sur la glace y joue son role a merveille p-e lui notre 4e défenseur. Brisebois rend de précieux service quel aubaine quand meme fiable et toujours une bonne 1ere passe.

Maintenant ma déception et selon moi y restera pas d'ici la fin de l'année a Montréal c'est Chris Higgins ses jeux donne rien mais absolument rien ses mains sont trop vite ou y pense trop y perd souvent la rondelle.

Avec l'arrivé de D'AGostini qui lance de la droite et a 6 pied 190 lbs s'implique et qui produit j'ai bien peur que Higgins perdre sa place, y'a quand même une bonne valeur a se stage ci de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout un hit
» tout un exploi
» tout un combat
» quand Kovy va tout va !!!
» Tout les problemes du ch commencent par le no 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: