Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vidéo cimt vs pont-rouge

Aller en bas 
+6
grosporc
matawin
Teamcat
steven
Kebeker
the machine
10 participants
AuteurMessage
the machine

the machine


Nombre de messages : 1507
Age : 38
Localisation : rdl
Équipe Favorite : cimt
Date d'inscription : 13/11/2007

vidéo cimt vs pont-rouge Empty
MessageSujet: vidéo cimt vs pont-rouge   vidéo cimt vs pont-rouge Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:51

voici les liens des vidéos pour les combats du match contre pont-rouge

Lessard vs Tidball:
https://www.youtube.com/watch?v=CVjTtVPr85M&ftm=18

cloutier vs Lachance:
https://www.youtube.com/watch?v=uCctpuQu4PM&ftm=18

ste-marie vs brault:
https://www.youtube.com/watch?v=XVE51rL9BfY&ftm=18

bon visionnement! laissez vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Kebeker




Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Québec
Équipe Favorite : Pont-rouge
Date d'inscription : 06/02/2008

vidéo cimt vs pont-rouge Empty
MessageSujet: Re: vidéo cimt vs pont-rouge   vidéo cimt vs pont-rouge Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:56

sa vous emprend pas gros pour vous enarver en matawin !!! combat de brault il recoit un bon coup pis sa fini la ... ! pas grand gagnant la dedans ...! Tidball-Lesard nul toute un combat ... pis lachance-cloutier nul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo cimt vs pont-rouge Empty
MessageSujet: Re: vidéo cimt vs pont-rouge   vidéo cimt vs pont-rouge Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:27

brault perd son combat, il recois 2-3 bon coup et se fait virer...
honnetement kebeker, pas un rince mais une bonne défaite contre
un gars qu`il aurait du battre facilement.


Brault, malheureusement ca achève, pu utile, dans une ligue
comme la lnah cette année , tu gaspille pas un de tes toff
contre un gars comme lui qui te donne rien sur la
patinoire......c`est plate mais c`est la nouvelle réalité
a titre d`exemple, la bonne job de cloutier qui rie de brault mais
qui sort Lachance.....c`est un good move.

Shantz vous serait plus utile
Revenir en haut Aller en bas
steven

steven


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge
Équipe Favorite : Pont-Rouge
Date d'inscription : 26/11/2007

vidéo cimt vs pont-rouge Empty
MessageSujet: Re: vidéo cimt vs pont-rouge   vidéo cimt vs pont-rouge Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:35

pipo a écrit:
tu gaspille pas un de tes toff contre un gars comme lui qui te donne rien sur la patinoire

s'est vrai que ste-marie et lessard sont tellement des meilleurs joueurs de hockey que brault...

et sa arrive tu que lessard se bas clean au face-off?m'éssemble qu'à chaque fois que je le voit il drop sans laisser le temps à l'autre de jeter les gants et il garde son casque
Revenir en haut Aller en bas
Kebeker




Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Québec
Équipe Favorite : Pont-rouge
Date d'inscription : 06/02/2008

vidéo cimt vs pont-rouge Empty
MessageSujet: Re: vidéo cimt vs pont-rouge   vidéo cimt vs pont-rouge Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:55

pipo a écrit:
brault perd son combat, il recois 2-3 bon coup et se fait virer...
honnetement kebeker, pas un rince mais une bonne défaite contre
un gars qu`il aurait du battre facilement.


Brault, malheureusement ca achève, pu utile, dans une ligue
comme la lnah cette année , tu gaspille pas un de tes toff
contre un gars comme lui qui te donne rien sur la
patinoire......c`est plate mais c`est la nouvelle réalité
a titre d`exemple, la bonne job de cloutier qui rie de brault mais
qui sort Lachance.....c`est un good move.

Shantz vous serait plus utile

sacrament tu connais tu le hockey ou !? de dire que Shantz est meilleur que Brault regard c'est dernier comba il l'est gagne toute pis aujourdh'uivotre gars le renverse en donnant 1 coup pis il gagne lolll ayoye .... Cloutier c'est un des pirs dans ligue yhe vraiment mauvais ... il peux rire de n'importe qui mais tlm rit de lui loll ... pis cloutier ste-marie et lessard savent pas jouer au hockey tandis qu'on a juste tidball et brault ... pis comme steven dit calis yhe tu capable de droper correct lessard ou yha peur de tidball !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo cimt vs pont-rouge Empty
MessageSujet: Re: vidéo cimt vs pont-rouge   vidéo cimt vs pont-rouge Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:31

pauvre pipo dire des innocentries comme ca pauvre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo cimt vs pont-rouge Empty
MessageSujet: Re: vidéo cimt vs pont-rouge   vidéo cimt vs pont-rouge Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:42

j`ai pas dit meilleur...mais plus utile...

pis oui les gars , vous avez raison sur un point, le cimt
est vraiment pas graillé pour veiller tard, lessard et ste-marie
sont cependant de bons guerriers mais pas des # 1 loin de
la, pis cloutier, ben on le connait

mais lessard et ste marie on plus de " hockey " que brault
la dessus les boys soyez honnetes

le bug, on voulait voir bellemare et tiddball ( que le ref a sorti
un peu vite) brault.......de moin en moin interressant, c`est plate
mais c`est ca. Ben du respect pour lui mais la ca achève
Revenir en haut Aller en bas
Teamcat

Teamcat


Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : Pont-Rouge
Équipe Favorite : Lois Jeans de P-R
Date d'inscription : 26/11/2007

vidéo cimt vs pont-rouge Empty
MessageSujet: Re: vidéo cimt vs pont-rouge   vidéo cimt vs pont-rouge Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:48

Oui Ste-Marie donne un coup de poing mais il se dépêche à le prendre par la taille pour le renverser, normal , le gars a bien paru et pour pas perdre la face devant un gars de 40 ans, c'était la meilleure chose à faire. Si ça vous fait jouir, profitez-en, pour les fois que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

vidéo cimt vs pont-rouge Empty
MessageSujet: Re: vidéo cimt vs pont-rouge   vidéo cimt vs pont-rouge Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:50

Hey les nickeux Loisgeois, allez dont voir ailleurs...
Lessard est l'un des goons les plus respectés dans la ligue.
Pis pour le combat Ste-Marie Vs Brault, Brault l'a dit à ses coéquipiers qu'il c'était vraiment fait avoir... vous autres vous cherchez un nul dans ça... il n'en a pas seulement mis une mais bien deux bonnes!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
Teamcat

Teamcat


Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : Pont-Rouge
Équipe Favorite : Lois Jeans de P-R
Date d'inscription : 26/11/2007

vidéo cimt vs pont-rouge Empty
MessageSujet: Re: vidéo cimt vs pont-rouge   vidéo cimt vs pont-rouge Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:01

Relaxe toi le porteur d'eau avec ton club de ringuette, Oups , oublie pas d'effacer le message pauvre clown
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

vidéo cimt vs pont-rouge Empty
MessageSujet: Re: vidéo cimt vs pont-rouge   vidéo cimt vs pont-rouge Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:02

Mais je vous pardons... vous n'etiez pas tous présent et vous n'avez pas tous parlé à vos joueurs après le match...
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
Kebeker




Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Québec
Équipe Favorite : Pont-rouge
Date d'inscription : 06/02/2008

vidéo cimt vs pont-rouge Empty
MessageSujet: Re: vidéo cimt vs pont-rouge   vidéo cimt vs pont-rouge Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:09

Bin oui matawin comem si nos joueurs on juste ca à aller te parler ... yha meme pas un joueur de ta team qui te parle jva croire a ca ... !


Pour pipo Lessard est un numero 1 d'apres moi , mais il drope pas clean ... il sate sur le joueur !!

Pour matawin si Brault a perdu sont combat contre ste-marie , bah ton ptit video dans ton avatar le gars de rdl en mange une calis ... !
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

vidéo cimt vs pont-rouge Empty
MessageSujet: Re: vidéo cimt vs pont-rouge   vidéo cimt vs pont-rouge Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:57

Revenez en de Brault! On dirait que c'est votre Dieu, j'en conviens il a une impressionante feuille de route mais ne sert plus a grand chose si l'autre gars le refuse.

Vous me direz que Lessard et Ste Marie aussi ne servent a rien, j'en conviens mais d'apres moi patine un peu plus vite que Iron.

De toute facon, ici ca va prendre un goon numéro 1 qui mesure au dela de 5 pieds pour que je sois satisfait!
Revenir en haut Aller en bas
gaston88




Nombre de messages : 1146
Age : 42
Localisation : St-Romuald
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

vidéo cimt vs pont-rouge Empty
MessageSujet: Re: vidéo cimt vs pont-rouge   vidéo cimt vs pont-rouge Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:42

Voici mes vidéos!

1- Lessard vs Tidball
https://www.youtube.com/watch?v=7nW68DiiU3U&fmt=18

2- Cloutier vs Lachance
https://www.youtube.com/watch?v=4teyCp8VxsM&fmt=18

3- Ste-Marie vs Brault
https://www.youtube.com/watch?v=reaxOO0pe0k&fmt=18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo cimt vs pont-rouge Empty
MessageSujet: Re: vidéo cimt vs pont-rouge   vidéo cimt vs pont-rouge Icon_minitimeLun 27 Oct - 7:38

matawin a écrit:
Hey les nickeux Loisgeois, allez dont voir ailleurs...
Lessard est l'un des goons les plus respectés dans la ligue.
Pis pour le combat Ste-Marie Vs Brault, Brault l'a dit à ses coéquipiers qu'il c'était vraiment fait avoir... vous autres vous cherchez un nul dans ça... il n'en a pas :seulement mis une mais bien deux bonnes!!!

Very Happy crime enfin un qui fini par le dire ! **** Lessard c pas un trou cul c un des goons prefere oui ya na des aussi bon Ste-marie par exemple mais lui c juste un coup a figure apres il tombe direct a la taille tk.. ye bon pareille!!! lol! tk si un gras sa glace que je respecterais c bin lessard ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo cimt vs pont-rouge Empty
MessageSujet: Re: vidéo cimt vs pont-rouge   vidéo cimt vs pont-rouge Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:55

Lessard est la plupart du temps clean et en plus il n`as pas peur d`y aller open....et ca y en as de moin en moin dans la ligue. On peut dire la meme chose de tidball quin`est pas le meilleur toff de la LNAH mais qui y va tout le temps etpas mal open aussi
avec le support qu`ils ont il mérite notre respect.tout les deux

pour ses simagrés lors de son expulsion, tidball aurait pu se garder une petite gene, les gens`étaient correct avec lui..... ca faisait enfant d`école impolis et ridicule.

c`est contre le ref qu`il aurait du pester..
Revenir en haut Aller en bas
x-proof-x




Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Québec
Équipe Favorite : Nordiques
Date d'inscription : 18/12/2007

vidéo cimt vs pont-rouge Empty
MessageSujet: Re: vidéo cimt vs pont-rouge   vidéo cimt vs pont-rouge Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:17

Moi ce que je comprends venant de votre part c'est qu'on se présente a RDL avec quelques goons. On vous donne trois combat meme si le match est hors portée pour vous et vous chialez. On aurait bien pu laisser aller le match et rien vous donnez et la vous auriez encore chialer. Brault est fini.. ste-marie c'est le meilleur.... il a presque que crissé une vollé a thériault blablabla....

Je pense que vous souffrez un peu nombrilisme!!! Je suis capable d'avouer que Lessard est un goon honnete qui lui aussi a rouler sa bosse a travers de la ligue et que lui aussi ne se cache pas pour y aller match apres match.... Mais meme lui trouve que vous être dans la marde niveau goon et que la saison va être longue. Ca vient de sa propre bouche lors du premier match a pont-rouge....De toute facon meme lui pense qu'il n,est pas nécessaire de savoir joueur au hockey car Dandenault ne veut pas plus le voir sur la glace. Ca aussi ce sont ses paroles....Dandenault ne croit pas dans l'importance du travail de ses goons, ce sont des betes de cirques pour lui et non un élément pour changer l'allure d'un match. Mais bon.... je sais pas combien de temps mon message va rester ici!

Je suis conscient que brault peut pas gagner tout le temps mais pour un gars de 40 ans il fait encore la job pour se battre. C'est sure que c'est pas lui qui va changer grand chose mais il est encore capable.... Allez voir ses combats contre Bray.... pas sure que Bray s'attendait une telle opposition.

Bien hate de vous revoir a pont-rouge entk! bonne fin de saison a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elproofio-radio.blogspot.com
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

vidéo cimt vs pont-rouge Empty
MessageSujet: Re: vidéo cimt vs pont-rouge   vidéo cimt vs pont-rouge Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:24

On chiale pas! Nuance, on descend d'une marche votre vénéré Dieu Iron. En tout cas, je ne sais pas pourquoi il fait mouiller vos bobettes comme cela mais bon...si vous l'adorer tant mieux pour vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
x-proof-x




Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Québec
Équipe Favorite : Nordiques
Date d'inscription : 18/12/2007

vidéo cimt vs pont-rouge Empty
MessageSujet: Re: vidéo cimt vs pont-rouge   vidéo cimt vs pont-rouge Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:34

J'ai jamais dit qu'il est un Dieu... mais tu me sortiras le nombre de gars de 40 ans qui y vont encore match apres match pour se battre contres de jeunes loups. Brault tout comme lessard est un Goon honnete, pas le meilleur de la ligue mais se présente soir apres soir.... personne peut chier sur ca.... Donc si jamais ste-marie et lessard étaient blessés... et pont-rouge vous offrirait ses services vous diriez non?!?! Toujour mieux qu'un jack strap plein de marde.......

Je suis capable de faire la différence entre un goon numero 1 comme thériaul et un goon honnete comme brault inquietez vous pas pour moi. Mais c'est juste normal qu'on prefere de notre coté un gars comme brault et vous un gars comme ste-marie il joue dans votre ville.... on appelle juste ca de l'attachement pour son équipe. Mais il y aura toujours des partisans aveugles qui seront pas capable de voir ailleurs que sur leur pelouse a eux..... c'est comme ca partout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elproofio-radio.blogspot.com
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

vidéo cimt vs pont-rouge Empty
MessageSujet: Re: vidéo cimt vs pont-rouge   vidéo cimt vs pont-rouge Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:49

Bof, de mon côté x-proof-x, ni Ste-Marie ni Brault ne m'allume tres fort. J'attends toujours un vrai matamore, un lion sortit de sa cage, un bigffot en rut, une grosse bibitte....bref un gars mesurant environ 6 et 6 et qui fera la loi.

Ca m'a fait du bien d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
math44

math44


Nombre de messages : 1634
Age : 35
Localisation : CPT
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 14/11/2007

vidéo cimt vs pont-rouge Empty
MessageSujet: Re: vidéo cimt vs pont-rouge   vidéo cimt vs pont-rouge Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:17

Bref, un gros cris** de sans dessin lol
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

vidéo cimt vs pont-rouge Empty
MessageSujet: Re: vidéo cimt vs pont-rouge   vidéo cimt vs pont-rouge Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:35

Non, un mix de Bellemare,F.Bélanger,Royer avec le toughness de thériault, l'allumage de Charbonnaux, le lancer de Clarke, la shape de Varaugh, Les mains de Jesse Bélanger, et surtout qu'il vienne de la région, qu'il soit clean, qui coute pas chère et qui soit un défenseur!!!!
On demande quand meme pas la lune LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo cimt vs pont-rouge Empty
MessageSujet: Re: vidéo cimt vs pont-rouge   vidéo cimt vs pont-rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo cimt vs pont-rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo Pont-Rouge
» vidéo rdl vs pont-rouge 20 nov
» vidéo de combat rdl vs pont-rouge(28-nov-08)
» vidéo pont-rouge vs sherbrooke 16 oct
» vidéo jonquiere vs pont-rouge 5 dec 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Vidéos et images des 3L-
Sauter vers: