Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bruit dans le cpt

Aller en bas 
+6
Habsfans
John Kordic
Cotto
DjBigKane
BBLuc
prudence
10 participants
AuteurMessage
prudence




Nombre de messages : 14
Age : 70
Localisation : cacouna
Équipe Favorite : le cimt
Date d'inscription : 30/12/2007

bruit dans le cpt Empty
MessageSujet: bruit dans le cpt   bruit dans le cpt Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:35

affraid j,ai lu sur le forum que certains trouvent la musique forte.c'est vraie mais il y a aussi lorsque le cimt compte un but ,il y a le bruit des charmantes flutes qui nous resonnent dans les tympans.on pourrait en entendre 2 coups et ce serait correct mais pas 5 environs.a chaque fois j'ai hate que ca finisse pour entendre la musique qui suit. ca c'est agreable et bien approprié.c'est mon opignon personnel .je crois que nous allons avoir une bonne saison.j'y serai le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
BBLuc

BBLuc


Nombre de messages : 640
Age : 48
Localisation : Cabano
Équipe Favorite : Le Semi-Pro
Date d'inscription : 14/11/2007

bruit dans le cpt Empty
MessageSujet: Re: bruit dans le cpt   bruit dans le cpt Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:43

Met toi des bouchons par prudence ....
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit dans le cpt Empty
MessageSujet: Re: bruit dans le cpt   bruit dans le cpt Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:54

ok
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

bruit dans le cpt Empty
MessageSujet: Re: bruit dans le cpt   bruit dans le cpt Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:10

vous chialé qui a pas d'ambiance puis quand y'a a qui essaie d'en mettre vous en faite autant. Hier on a été une petite gang a chanté na na na yé yé yé good bye mais y'en a qui on choisi de faire dou dou dou a place la gang faut encouragé notre club et on devrais se mettre a la chanté cette toune la et l'imcorporé dans la liste du dj qui mets souvent les meme tounes.
Revenir en haut Aller en bas
Cotto

Cotto


Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : R-D-L
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 10/08/2008

bruit dans le cpt Empty
MessageSujet: Re: bruit dans le cpt   bruit dans le cpt Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:53

Oublie ça DjBigKane, ici puis Québec sont les deux endroits où il y a le moins d'ambiance. Ça dort et ça ne sait pas quand encourager pour stimuler les joueurs. Les gens sont peut-être occupés à jaser, mais c'est clair que dans un endroit comme St-Georges par exemple, on aurait tonné d'applaudissement quand Ste-Marie est sorti du banc des pénalités après son combat contre Douville. Pas le choix de créer un peu d'ambiance artificiel donc. Remarquez, peut-être que les gens se fient là-dessus et jugent qu'ils n'ont pas besoin d'embarquer !!
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

bruit dans le cpt Empty
MessageSujet: Re: bruit dans le cpt   bruit dans le cpt Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:17

prudence a écrit:
affraid j,ai lu sur le forum que certains trouvent la musique forte.c'est vraie mais il y a aussi lorsque le cimt compte un but ,il y a le bruit des charmantes flutes qui nous resonnent dans les tympans.on pourrait en entendre 2 coups et ce serait correct mais pas 5 environs.a chaque fois j'ai hate que ca finisse pour entendre la musique qui suit. ca c'est agreable et bien approprié.c'est mon opignon personnel .je crois que nous allons avoir une bonne saison.j'y serai le plus souvent possible.

sti celle la elle est bonne lol! écoute mon homme pour la musique il y a des bars ou tu peut dansé chanté jaser dans les toilette quand ca te tante.

et pour les flute bien au cas ou tu le sera pas, quand tu va dans un aréna sais pas au bingo que tu va, mais bien au hockey la ou il y a de l,action de l'embiance et oui deux équipe de hockey et les joueurs qui ne demande pas plus que de les encouragers, si tu aurrais déja jouer au hockey tu comprendrai que ces flutes qui fond du bruit sais pas mal plus motivent que de te voir parlez de ta crisse de job alors tu sais quoi faire si tu aime pas cette embiance VA AU BINGO affraid
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

bruit dans le cpt Empty
MessageSujet: Re: bruit dans le cpt   bruit dans le cpt Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:35

Les flutes sont ben corect sa prend sa il en a dans tout les arénas . Ici a rdl ses rendu une ville de vieillard chialleux qui sont jamais content de rien , metter vous des bouchons dans les oreille ou sacrer votre camp au bingo .Le dj au cpt fait une bonne job pas le choix de mettrer la musique forte les joueurs se crinque avec sa parse que le monde dorme au gaz .
Revenir en haut Aller en bas
S. Ouellet

S. Ouellet


Nombre de messages : 201
Age : 55
Localisation : Rivière-du-Loup
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 14/11/2007

bruit dans le cpt Empty
MessageSujet: Re: bruit dans le cpt   bruit dans le cpt Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:06

Je n'ai quand à moi aucun problème avec les sons au CPT.

Mais avez-vous remarquer que la musique n'est jamais égale dans une même partie, parfois elle est basse et d'autres fois elle est plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
the machine

the machine


Nombre de messages : 1507
Age : 38
Localisation : rdl
Équipe Favorite : cimt
Date d'inscription : 13/11/2007

bruit dans le cpt Empty
MessageSujet: Re: bruit dans le cpt   bruit dans le cpt Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:43

avez vous vu le geste de mathieu st-marie apres son combat vs bédard sa résume tres bien la situation dambiance au centre premier tech... jdirai pas le geste quil a fait mais lavez vous remarquez Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
S. Ouellet

S. Ouellet


Nombre de messages : 201
Age : 55
Localisation : Rivière-du-Loup
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 14/11/2007

bruit dans le cpt Empty
MessageSujet: Re: bruit dans le cpt   bruit dans le cpt Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:58

the machine a écrit:
avez vous vu le geste de mathieu st-marie apres son combat vs bédard sa résume tres bien la situation dambiance au centre premier tech... jdirai pas le geste quil a fait mais lavez vous remarquez Exclamation Exclamation Exclamation

J'envoie MA vidéo de ce combat...Quel geste a bien pu faire Ste-Marie pour ne pas que tu le dise...

https://www.youtube.com/watch?v=Rh0_Apk5c6I&fmt=18
Revenir en haut Aller en bas
the machine

the machine


Nombre de messages : 1507
Age : 38
Localisation : rdl
Équipe Favorite : cimt
Date d'inscription : 13/11/2007

bruit dans le cpt Empty
MessageSujet: Re: bruit dans le cpt   bruit dans le cpt Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:42

regarde il applaudi et dit a la foule de réagir messemble cé assez clair bruit dans le cpt 174745
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

bruit dans le cpt Empty
MessageSujet: Re: bruit dans le cpt   bruit dans le cpt Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:52

Je suis aveille de faire pareil sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

bruit dans le cpt Empty
MessageSujet: Re: bruit dans le cpt   bruit dans le cpt Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:44

disons que le message au début qui dit que tout spectateur pris a injurier un joueur adverse sera expulsé sur le champs et blablala ça aide pas!
Revenir en haut Aller en bas
BBLuc

BBLuc


Nombre de messages : 640
Age : 48
Localisation : Cabano
Équipe Favorite : Le Semi-Pro
Date d'inscription : 14/11/2007

bruit dans le cpt Empty
MessageSujet: Re: bruit dans le cpt   bruit dans le cpt Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:12

Jpeut te dire que dans notre coin sa geulait fort l'an passé mais avec ces annonce on reste ben tranquille ... expultion et poursuite judiciaire FK cé sa.. on applaudit !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruit dans le cpt Empty
MessageSujet: Re: bruit dans le cpt   bruit dans le cpt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit dans le cpt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Vidéos et images des 3L-
Sauter vers: